Nous avons passé notre séjour à l'hotel Colibri situé sur la plage.

Nous étions bien content d'être situé à cet endroit et non pas, comme la plupart des hotels touristiques en périphérie et loin de tout! Ici, c'était pratique, nous étions à une rue de la Quinta, l'artère prinicpale de la ville avec toutes les animations, bars, restos, boutiques..., à côté de la gare et des minibus.

Adresse: Primera entre calles 10 et 12 donc idéalement situé au coeur de la ville,

Les chambres sont conformes à ce que l'on peut voir sur les photos du site http://www.hotel-colibri.com/

Elles sont blanches, sobres, spacieuses, carrelage au sol, décorées avec des motifs peints. Les lits sont en bois très colorés à l'effigie de l'hotel.

Elles possèdent un ventilateur, une climatisation bruyants, coffre fort et un mini frigo

Petite salle de bain avec une grande douche, quelques traces d'humidité aux angles du mur.

La chambre a une tendance équatoriale dûe au climat mais c'est propre, le menage est fait tous les jours avec changement de serviettes (parfois trouées pas ce n'est pas très grave).

Pour les sensibles au bruit, apportez tout de même des boules quies à cause du bruit la nuit dû aux bars de la plage. Mais bon, c'est supportable et quand on est situé comme cet hotel au centre de l'animation, il faut bien en payer les conséquences...

Pour le petit déjeuner du matin, deux possibilités:

-  Club Zenzi sur la plage: Ouvre à 7h30

Bon petit déjeuner copieux avec un jus d'orange, café ou thé, salade de fruits frais, tartines de pain de mie avec beurre et confiture, tranche de lard avec oeufs.

-  Patisserie française, tenus par des français, avenue 10 avec 3 tables sur le trottoir, pas du tout le meme cadre que chez Zenzi où on avait les pieds dans le sable et la vue sur la mer. Une viennoiserie, baguettes de pain avec confiture, thé ou café ou chocolat, jus de fruits acide... Pour être honnete, nous n'avons pas été emballé par la qualité des produits. On avait l'impression de baguettes industrielles. Mais comme ouvrait à 7h, on y sommes allés lorsque nous devions être à la gare à 8h.

Pour la réservation de ce séjor, nous sommes passés par Nouvelles Frontières qui proposait un séjour avec avion, transfert et hotel à prix avantageux.